Bouton WC cassé

ELODIE226 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 23 nov. 2021 à 12:39
stf_frmu Messages postés 43914 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 23 nov. 2021 à 23:06
Bonjour,
Je suis débutante mais en changeant le joint du flotteur de mon toilette. Je suis en location j'avais un système poussoir petite et grande chasse que j'ai cassé on dévisse en celui-ci pour accéder à l intérieur du réservoir.
Mais je me pose une question cette double chasse avait l'air fictive car pour les vidéos que j'ai vu il y avait toujours deux barres sur le petit et le grand bouton et là je n'ai qu'une seule barre centrale? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Peut-être que l'ancien locataire changer le système contre un mauvais? Et puis-je remettre le mien temporairement en attendant d'en acheter un nouveau je ne comprends pas où doit se mettre le ressort? Merci d'avance pour votre aide. Dernière chose j'ai augmenter au maximum le niveau du flotteur ( même s'il y a un niveau maximum et que je ne l atteind pas mais je ne vois pas comment... j'ai ramené au plus haut la petite tige. Encore merci d'avance pour votre aide même à une question

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13128 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 4 764
23 nov. 2021 à 18:29
Bonsoir changez votre système de vidage ça va vous coûter environ 20 e seul problème il faut démonter le réservoir .
Sinon essayez de remonter le bouton qui est cassé .
1