Démontage porte coulissante bahut
Cannelle92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2024 - 3 août 2024 à 10:43
- Bricolage carte anniversaire
- Porte coulissante glisse mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Demontage porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Probleme porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Modifié le 1 août 2024 à 18:02
Bonjour
Avez-vous essayé de dévisser ces 4 vis pour enlever le porte roulette???
2 août 2024 à 13:49
Merci pour votre retour et votre aide.
Non je n’ai pas essayé de retirer les vis car c’est fixé à l’arrière de la porte donc difficile d’accès . Pour la 2eme porte, il y a des étagères inamovibles donc encore moins accessible.
je me disais donc qu’il devait exister une autre manière de démonter et remonter la porte plus facilement.
2 août 2024 à 17:42
Bonjour
Dans ce cas essayer avec la dernière vis centrale il semble que ce soit une clé allen
Donc plus facile à dévisser.
2 août 2024 à 23:45
Vous faites tourner la pièce centrale, celle qui a des trous, de telle sorte que le galet se rétracte, et cela va libérer la porte , comme pour des portes de placard , quand on visse pour rentrer le galet
2 août 2024 à 23:52
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 août 2024 à 07:25
Merci beaucoup pour vos réponses.
je vais essayer de trouver une clé adaptée et tourner la pièce centrale comme conseillé.
merci mille fois à tous
3 août 2024 à 10:11
Bjr
De chaque côté de la vis centrale vous avez 2 petites pattes. Si vous les serrez ou écartez, cela ne declipse pas la porte de son chariot à roulettes ?
3 août 2024 à 10:43
J’avais essayé de pincer ou écarter les pattes mais ça n’avait pas fonctionné . Merci de votre aide