Voyant rouge interphone URMET
Résolu
Anissa9372027439
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 août 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
18 août 2024 à 19:08
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
1 réponse
BoBot
Messages postés
3702
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
3
19 août 2024 à 20:15
19 août 2024 à 20:15
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.