Voyant rouge interphone URMET
Résolu
Anissa9372027439
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 août 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
18 août 2024 à 19:08
BoBot Messages postés 4040 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
BoBot Messages postés 4040 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
A voir également:
- Réinitialiser interphone urmet
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Schéma interphone urmet 2 fils - Forum Electricité
- Choisir interphone - Guide
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electronique
1 réponse
BoBot
Messages postés
4040
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4
19 août 2024 à 20:15
19 août 2024 à 20:15
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.