Voyant rouge interphone URMET
Résolu
Anissa9372027439
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 août 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
18 août 2024 à 19:08
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 19 août 2024 à 20:15
A voir également:
- Réinitialiser interphone urmet
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Choisir interphone - Guide
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electronique
- Remplacement Interphone Urmet 1172 par Urmet 1130 - Forum Electricité
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
5
19 août 2024 à 20:15
19 août 2024 à 20:15
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le voyant rouge qui clignote sur votre interphone Urmet indique généralement un problème lié à la sonnerie. C'est probablement un défaut de système suite à un contact accidentel que vous avez mentionné. La solution la plus simple consiste à faire un reset de l'interphone. Pour cela, vous devrez généralement retirer l'alimentation électrique de l'interphone pendant quelques minutes, puis la rebrancher. Cela va réinitialiser l'interphone à son état de configuration initial. Si cela ne résout pas le problème, je vous conseille de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil ou de contacter le support technique de Urmet.