Interphone urmet 1750/4 appartement dans résidence
Sabrylle
-
Modifié le 1 févr. 2022 à 07:18
KIDUGUEN Messages postés 13424 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 22 juin 2024 à 20:52
KIDUGUEN Messages postés 13424 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 22 juin 2024 à 20:52
A voir également:
- Réinitialiser interphone urmet
- Interphone urmet ancien modèle - Meilleures réponses
- Interphone urmet ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Choisir interphone - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma interphone urmet 5 fils ✓ - Forum Electricité
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 867
1 févr. 2022 à 07:17
1 févr. 2022 à 07:17
Bonjour
Commencer par faire un reset , voir page 22
Voir sur cette NOTICE
Sauf erreur de la part il y a aussi une mise a jour du logiciel .
Indiquer ce qui apparaît à l'écran : tout noir ou des parasites
Cordialement.
Commencer par faire un reset , voir page 22
Voir sur cette NOTICE
Sauf erreur de la part il y a aussi une mise a jour du logiciel .
Indiquer ce qui apparaît à l'écran : tout noir ou des parasites
Cordialement.
Bonsoir
Merci pour votre retour
Au risque de paraître bête, j’ai suivi la notice pour faire la réinitialisation mais je n’ai qu’un bip et pas 2 quand j’appuie longtemps sur le bouton avec 1 point.
De plus c’est un 1750/4 , je sais pas si la notice est adaptée.
L’écran est noir, il s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton avec 1 point, avant, les boutons paroles déverrouillage et l’écran s’allumaient. Maintenant , seuls les boutons paroles et débrouillage s’active.
A vous lire avec votre aide précieuse.
Merci
Merci pour votre retour
Au risque de paraître bête, j’ai suivi la notice pour faire la réinitialisation mais je n’ai qu’un bip et pas 2 quand j’appuie longtemps sur le bouton avec 1 point.
De plus c’est un 1750/4 , je sais pas si la notice est adaptée.
L’écran est noir, il s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton avec 1 point, avant, les boutons paroles déverrouillage et l’écran s’allumaient. Maintenant , seuls les boutons paroles et débrouillage s’active.
A vous lire avec votre aide précieuse.
Merci
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 867
2 févr. 2022 à 07:18
2 févr. 2022 à 07:18
Bonjour
Je pense avoir trouvé votre notice :
Voir sur cette NOTICE
Vous parlez de touche 1 point??
Pour la réinitialisation il faut appuyer sur la touche 2 points page 21.
Cordialement.
Je pense avoir trouvé votre notice :
Voir sur cette NOTICE
Vous parlez de touche 1 point??
Pour la réinitialisation il faut appuyer sur la touche 2 points page 21.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96559
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 867
2 févr. 2022 à 08:25
2 févr. 2022 à 08:25
Bonjour
Que dire : il est certainement HS ?? Difficile à distance de savoir .
Attendre d'autres avis .
Cordialement.
Que dire : il est certainement HS ?? Difficile à distance de savoir .
Attendre d'autres avis .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kacarlos
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 juin 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
22 juin 2024 à 15:42
22 juin 2024 à 15:42
Voilà mon interphone est neuf depuis 2mois mais d un coup je n ai plus l image mais comme il y a plein de boutons j ai du appuyer sur un bouton je n arrive pas a trouver cordialement
KIDUGUEN
Messages postés
13424
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
4 834
22 juin 2024 à 20:52
22 juin 2024 à 20:52
Bonsoir , donnez au minimum la référence de votre appareil sinon nous ne pouvons pas vous aider