Lave vaisselle Beko ne s’arrête plus
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 sept. 2024 à 07:16
- Lave vaisselle beko qui ne s'arrête pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko erreur e01 - Forum Electroménager
8 réponses
17 sept. 2024 à 09:35
Bonjour,
a vous lire je constate que vous semblez trop pressée ,
le lave vaisselle n'a pour moi pas fini son programme
il est en phase de séchage a mon avis (il n'y a que le ventilateur qui tourne)
11 sept. 2024 à 07:34
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière
11 sept. 2024 à 07:59
Bonjour
En complément la référence se trouve sur les montants de la porte.
Dans quelle position??? entendez-vous un moteur tourner??
Cordialement.
Bonjour,
le lave vaisselle est un BEKO TDFN16520S , je l’entends fonctionner normalement il lave la vaisselle, mais ne s’arrête plus après avoir fini le lavage, je l’arrête donc manuellement et quand j’ouvre la porte la vaisselle est propre et chaleur intense dans le lave vaisselle vu qu’il ne s’arrête pas. J’ai entendu parler d’un capteur de température qui causerait ce genre de problème, qu’en pensez vous?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 sept. 2024 à 18:17
Bonjour
Si un problème sur la sonde de température vous auriez un code qui s'affiche; de plus il ne fonctionnerait pas en cours de lavage.
Je pense plus à un problème de mémoire de la platine.
QUestion entendez-vous un moteur tourner ou rien . Avez-vous des voyants qui clignotent??
Cordialement.
Bonjour,
je n’ai aucun voyant qui clignote, et aucun code qui s’affiche, j’entend bien le lave vaisselle lorsqu’il est entrain de laver, à la fin du cycle le programme est toujours en marche mais le lave a bien fini son cycle, je n’entend plus le lave vaisselle entrain de laver, seulement un son léger similaire à celui d’un ventilateur
cordialement.
17 sept. 2024 à 17:49
(il n'y a que le ventilateur qui tourne) étonnant un ventilateur sur ce LV
Mais sans vue éclatée ,c'est rouler à 200Kmh dans le brouillard???
17 sept. 2024 à 17:56
Re,
salut polo pour ton information il y a pas mal de lv qui ont un ventilateur de séchage et ce n'est pas nouveau
par contre il est exact que sans modèle d'appareil il n'est pas dit que ce soit le cas pour celui-ci
18 sept. 2024 à 07:16
Salut Richard
Ne me demande pas lesquels peut-être Miele pas sa complexité ?
J'ai pourtant regardé sur la référence précédente et suivant sans voir de ventilateur. Mais les ingénieurs en ont peut-être mis un sur celui-ci ??? Le mystère du jour.