Tâche encre mur

Résolu
Kreazy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 sept. 2024 à 17:35

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures.

L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face qu'il n'a bien entendu pas enlevé au départ sûrement pour camoufler cette tâche d'encre. 

Et elle m'enquiquine, j'ai mis de la sous couche (plusieurs couches) de la peinture (plusieurs couches) mais elle est toujours visible et continue de transpercer les couches.

Je précise que la tache n'est absolument pas sèche, elle "bave".

Je suppose que mon problème ne va pas se résoudre en accumulant les couches de peinture.  Y'a t'il un enduit ou quelque chose que je pourrais mettre dessus ? 

Je vous remercie

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509
 

Bonjour 

Si vous devez repeindre ;  poncer jusqu'à disparition de la tache passer un enduit de finition pour boucher le creux et repeindre.

Cordialement.


1