Sèche-linge s'allume pas - "j'étais pas au courant"

Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, le sèche-linge Bluesky BSLC 20 d'une amie de mes parents est en panne depuis 20 ans. Il ne s'allume pas. Je ne dispose pas d'autres infos. Est-ce que vous avez une idée de la panne (prise, carte électronique, fil coupé, usure, autre ?) Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bjr

Trop vieux, plus de pièces detachees

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 526

Bonjour

Salut Frank : et bien non il y a encore des pièces pour cet appareil. (Ètonnant)

Mais le problème il fonctionne avec un programmateur mécanique , donc intervention difficile.

Pour commencer il faut partir de la prise et remonter le circuit

Prise murale, antiparasite N°- 22, interrupteur de mise sous tension etc:

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Salut Paulo

Mais au bout de 20 ans sans fonctionner car en panne, il va falloir changer les joints, les durites, la courroie, ...

A la fin, il va coûter cher su toute ces pièces sont disponibles ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 526

RE

Un sèche linge souffre moins du temps qu'un lave linge.

Oui c'est vrai que s'il doit tout changer la galère en temps et en  coût.

0
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour vos réponses

Je vais me renseigner sur les pièces dispos

0