Pourquoi seul le four électrique ne fonctionne pas ?

Signaler
-
 hawky -
Bonjour, suite à une coupure électrique, le four de ma cuisinière mixte multifonction pyrolyse CM6912 Arthur Martin ne fonctionne plus du tout ! Il n'y a même plus l'affichage digital pour l'heure rien de rien ... En revanche la seule plaque électrique et son voyant fonctionnent correctement. Par sécurité, comme elle est branchée sur une prise 32A, j'ai changé le fusible au compteur. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance.

4 réponses

Bonjour, en supposant qu'il s'agit du thermostat de sécurité qui est coupé, que faire et comment le trouver ? merci
Bonsoir, merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la sécurité enfant, encore faudrait-il qu'il y ait une quelconque alimentation or là il n'y a rien de rien ! J'ai moi aussi le manuel et j'avais lu pour les fusibles mais où sont-ils ? Mystère de chez mystère ...
bonsoir en allant telecharger le mode d'emploi dans la rubrique "panne" il est indique que si le four ne fonctionne plus soit la securite enfant est activee ce qui m'etonnerais ou verifier LES FUSIBLES mais il ne montre pas l'emplacement pour le moment c'est tout ce que jai trouve je fait encore des recherche bonne soiree
Bonsoir , par rapport à une panne de courant , je pense que soit votre klixon est coupé (thermostat de securité) ou bien votre carte de puissance qui est HS