Cuisinière bosch vitrocéramique
fifi2000ez
-
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma cuisinière bosch vitrocéramique a un soucis sur le bouton qui allume la résistance en bas à droite. En fait il est coincé sur max ou éteint même si je met sur 1 , 2 ou 3 ou autre c'est à dire sur 0 la résistance est éteinte sinon quelque soit le numéro elle est au max.
est-ce que c'est la variateur ou une autre carte électronique qui est en panne sachant que les autres feux fonctionnent normalement.
Merci par avance.
A voir également:
- Bosch cuisinière vitrocéramique
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Comment brancher une cuisinière vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
