Broyeur Gardeo panne electrique
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 oct. 2024 à 17:59
- Broyeur Gardeo panne electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
7 réponses
24 oct. 2024 à 20:03
Bonjour
En premier vérifier les sécurités.. s'il fonctionne dans un sens, il faut comprendre pourquoi il ne tourne pas dans l'autre
Modifié le 25 oct. 2024 à 07:35
Bonjour
GArdeo est une marque. Merci de préciser la référence constructeur. Il existe plusieurs modèles.
Cordialement.
25 oct. 2024 à 11:23
la référence GARDEO 2800W
GBV284-45W
Bonjour,
Voir en premier, si le couteau n'est pas bloqué par une branche.
Pour cela, il suffit de déposer la partie fixe (voir en pièce jointe).
Si rien ne bloque le couteau.
Vérifier le contacteur inverseur. Déjà eut ce cas de figure, le fait de changer le contacteur a résolut le problème.
Cordialement,
Modifié le 25 oct. 2024 à 18:18
Bonsoir
Vos explications ne sont pas claires :
Gardeo ne démarre plus peu importe le sens ???
ne marche que le bouton inverseur ce qui voudrait dire que l'inverseur (bouton) s'actionne mais que le moteur ne tourne pas ? A confirmer.
puis brancher le broyeur directement sur le courant ? que veut dire cette phrase ??
Voir cette VUE ECLATEEpour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour jpd87,
l'internaute dit bien : ,ne marche que le bouton inverseur.
Pour moi l'appareil fonctionne uniquement sur le sens inverse de rotation du couteau.
Il est fort possible que je me trompe.
Comme vous dites: à confirmer par l'internaute.
Cordialement,
Modifié le 26 oct. 2024 à 10:07
À défaut de plus de détails on ne peut que supposer, le bouton fonctionne.... mais cela veut il dire que seul le bouton fonctionne.... où que seulement l'inversion de sens fonctionne...
.......perso j'abandonne....las de ces gens qui posent une question et sont avares de précisions où de réponses
Nous sommes à 7 réponses pour une réponse laconique de notre ami...
Bonjour labricole47,
Vous dites : mais cela veut il dire que seul le bouton fonctionne.... où que seulement l'inversion de sens fonctionne...
Personnellement, j'ai déjà comme l'avoir dit dans ma réponse intervenu sur cet appareil.
Donc je connais très bien comment fonctionne cet appareil.
Je dis bien une fois le réservoir des copeaux mis en place et soulever la manette la seule protection que possède l'appareil. (sécurité)
Si vous actionnez sur le contacteur inverseur de sens de rotation du couteau, le couteau tourne.
Donc je vous confirme que la réponse est : seulement l'inversion de sens fonctionne.
Cordialement,
PS: seul l'internaute s'il veut bien répondre vous le confirmez.
26 oct. 2024 à 17:59
Bonjour
Que de discours pour rien
Notre internaute n'est pas clair dans ses questions . Je trouve qu'à ce moment là il est inutile de donner des réponses sans une clarification de cette personne d'où mon message N°-6. Cela fait gagner du temps en lecture
Modifié le 25 oct. 2024 à 10:44
@31igor StatutMembre , c'est pas en distribuant des -1 que l'on va avancer dans votre panne...
Il serait préférable de répondre aux questions et d'être plus précis dans l'explication