Arrêt sèche cheveux
RésoluNomi57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 28 oct. 2024 à 11:02
- Photos de aux bons copains paris
- Dégivrer congélateur sèche-cheveux - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
3 réponses
27 oct. 2024 à 18:03
Bonsoir
Il faudrait contrôler si le ventilateur (partie arrière) n'est pas obstrué par de la bourre ou cheveux. Ou si le moteur tourne librement et ne force pas par des cheveux; Dans les deux cas il y a ralentissement de la ventilation donc mise en arrêt du SC jusqu'au moment ou le klixon d sécurité se repositionne au repos et relance la ventilation.
Que donne la ventilation à froid ou a faible température??
Cordialement.
27 oct. 2024 à 20:34
Oui, effectivement, en regardant plus attentivement au niveau du ventilateur, je vois des cheveux à l'intérieur. Je n'avais jamais fait attention étant donné que l'intérieur est noir ça ne m'as pas sauté aux yeux.
Si c'est ça, je pense qu'il devrait être possible de démonter l'arrière pour avoir accès au ventilateur pour le nettoyer. J'espère qu'une fois nettoyer qu'il refonctionnera comme avant. Comme je dois m'absenter de chez moi, je verrais plus tard si je peux le démonter.
28 oct. 2024 à 11:02
Bonjour,
J'ai pu nettoyer le sèche-cheveux. Il y avait bien des cheveux, mais il était surtout encrassé par d'autres saletés.
Maintenant le sèche-cheveux fonctionne normalement comme avant. Je peux finalement le garder et éviter d'acheter un autre. Il faut juste que je le nettoie régulièrement.
Merci pour les conseils.