Pas de récupération d'eau sale sur karcher FC7

Meilleraie22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 nov. 2024 à 08:54
BoBot Messages postés 4231 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2024   - 9 déc. 2024 à 18:58

Bonjour,

Aucun voyant ne s'allume sur mon appareil Karcher sans fil FC7, l'eau propre passe mais je ne récupére pas d'eau sale.Les filtres à cheveux sont correctement installés et lors du nettoyage des rouleaux l'eau est récupérée dans le réservoir d'eau sale. Bien évidemment le bouton  "max rouge" ne s'allume jamais et je récupére pas un goutte d'eau après avoir nettoyé 70 m2.

S'agit'il d'une mini électro vanne défectueuse ? le service SAV karcher ne trouve pas l'origine de la panne.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4231 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2024   4
9 déc. 2024 à 18:58
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si l'eau sale n'est pas récupérée, cela peut indiquer que l'appareil ne fait pas correctement son travail de succion d'eau sale. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire. Il peut y avoir un problème avec le moteur ou avec les tuyaux d'aspiration, qui peuvent être obstrués ou endommagés. Les joints d'étanchéité peuvent également être défectueux. Si le problème persiste après un nettoyage et une inspection minutieuse des tuyaux et des joints, il est préférable de contacter le SAV Karcher pour une réparation ou un remplacement. Vous pourriez également envisager de contacter un professionnel de réparation d'appareils ménagers si le SAV Karcher ne peut pas résoudre le problème. Si le bouton "max rouge" ne s'allume jamais, cela pourrait également indiquer un problème électrique qui doit être résolu.

0