Edilkamin bijoux erreur

ManonFNTN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 20 nov. 2024 à 16:39
 Eric - 22 nov. 2024 à 17:35

Bonjour,

j’ai eu un souci ce matin avec le poêle EDILKAMIN le modèle bijoux ce matin au réveil il a biper et de l’eau a fui par derrière. J’ai constaté que les barS étaient trop haut par rapport à ce qui était demandé par le fabricant. Donc j’ai réguler les bars, cependant quand j’ai voulu rallumer mon poêle, l’erreur ALR. LOW CURRENT s’est affiché avec un décompte. J’ai appuyé 10 secondes pour annuler l’erreur, sauf que cela ne marche pas ça mon poêle, dès que je le rallume un décompte de 30 secondes se fait en indiquant ALLUMAGE et dès celui-ci fini, l’erreur revient à chaque fois …

est-il possible de m’aider ? 

Merciii 

1 réponse

Bonjour,

Votre problème que vous avez décrit m arrive au moins une fois par mois donc je pense que c’est le même problème .

Il faut le remettre en  route,  puis attendre le décompte final et ne pas oublié de renfoncer la petite tige rouge,  qui est à gauche  du poêle,  sous un petit capuchon noir qu on devisse.

C'est le système de sécurité électrique qui a réagi.

Une fois le décompte terminé,  à peu prêt 10mn , il faut appuyer longuement sur le bouton marche et ça devrait redémarrer.

Ne pas oublier de remettre de l eau dans le circuit car la vanne de sécurité derrière le poêle s étant ouverte,  car trop de pression du à  un problème de température  de l eau trop haute.

Sans doute une bulle d eau qui s est mise dans la vanne 3 voie.

0