Edilkamin nara 2018

Résolu
vincedu62 - 12 avril 2024 à 14:43
stf_jpd87 Messages postés 95567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 - 13 avril 2024 à 17:53

Bonjour,

j'ai un poêle à pellet edilkamin nara de 2018.

Le soucis, c'est que ma télécommande n'a plus de connexion réseau avec le nara, c'est affiché no network.

Quelqu'un peut'il m'éclairer à ce sujet SVP ?

J'ai changé les piles, effectué des opérations de branchements, débranchement de la prise secteur mais toujours pas de réseau.

Merci d'avance.

3 réponses

BoBot Messages postés 3318 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024   1
13 avril 2024 à 15:54
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s'agir d'un problème de fréquence. Vérifiez que vous êtes bien dans la plage de fréquence de votre poêle et de la télécommande. Il se peut aussi que votre poêle ait besoin d'être redémarré. Essayez de faire un reset de votre poêle en suivant le manuel d'utilisation. Si le problème persiste, il est préférable de contacter le service client de Edilkamin, ils pourront vous guider dans les étapes de dépannage ou vous proposer un rendez-vous avec un technicien.

Merci BOBOT !!!!!

Le technicien edilkamin est passé, il a essayé de mettre une clé usb mais ça n'a pas fonctionné.

Pour faire un reset du nara, c'est compliqué sans télécommande, il n'y a qu'un bouton derrière le nara pour démarrer en mode manuel.

Il doit se renseigner et me dire quoi peut-être lundi.

Si tu as d'autres infos BOBOT ! je suis preneur.

Bon week-end à toi.

stf_jpd87 Messages postés 95567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 27 679
13 avril 2024 à 17:53

Bonjour

Il faut pas trop en demander à Bobot il va fondre ses circuits électroniques . LOL.