Quelle est votre pire blessure faite en bricolant ?
maeva - 27 nov. 2024 à 08:55
- Quelle est votre pire blessure faite en bricolant ?
- Comment rattraper une dalle béton mal faite - Forum Bricolage / outillage
- Quel est le pire ennemi des pucerons ? - Guide
- Conseil pour rattraper un creux dans une terrasse - Forum Maçonnerie
- Que faire avec une dalle béton sur terrasse mal faite ? - Forum Construction et rénovation
- Pire araignée du monde - Guide
9 réponses
25 nov. 2024 à 09:22
Hello
Je me suis arraché l'ongle du pouce avec une massette . Par chance c'était en hivers les doigts gelés je n'ai rien senti sur le coup.
Depuis l'ongle a repoussé :o))
25 nov. 2024 à 11:17
Bonjour, les coups de cutter. La scie a bois qui dérape et attaque un doigts. Un tube de 150 inox qui tombe du plafond sur le bras par le bout .Je pourrais vous en raconter encore voir écrire un livre.
25 nov. 2024 à 12:52
Bonjour.
Évidemment les classiques coupures où fractures...
J'ai une anecdote, je me suis gonflé la main...aux urgences je suis devenu la curiosité, j'entendais dans les couloirs les infirmières qui disaient il est où le mec... le médecin regardait dans un livre et disait... je sais pas ce qu'il faut faire...
25 nov. 2024 à 14:35
Bonjour,
Ceux dont j'en garde des souvenirs:
L' éclatement d'une bonbonne d'air (perte de l'audition oreille droite)
Perte d'une partie de l'index main droite (meulage mal maîtrisé )
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDites donc, vos mains et vos doigts ont sacrément morflé !
J'en ai mal jusque dans les dents rien qu'à lire vos histoires.
26 nov. 2024 à 08:48
c'est le quotidien des métiers utilisant des outils , un jour tu fais l'erreur
26 nov. 2024 à 13:52
Bonjour, je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé un jour . Je devais percer une dalle en béton et dans la fougue de la jeunesse je prends une pointerolle je la plante dans la dalle a la massette puis je prends une masse pour taper dessus . Au premier coup de masse je tape sur la pointerolle qui par je ne sais quel effet elle vient me taper dans la jambe. Résultat un trou dans la jambe l'os touché et passage chez le médecin.
26 nov. 2024 à 15:18
Il y à peu, j'ai voulu agrafer deux planches et j'avais la main placée derrière .La prochaine fois je ferai attention .
26 nov. 2024 à 16:26
Ça fait mal une agrafe mais une vis a placo ce n'est pas mal non plus