La tendance du air fryer : mieux qu'un four ?

DiscussionsDuForum Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

A votre avis, que penser de ce nouvel appareil ? Est-ce vraiment mieux qu'un four ou est-ce un appareil de plus qu'on tente de nous vendre comme indispensable ? 

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 381

Bonjour

J'ai une friteuse dans ce type : plus d'huile inutile qu'il faut changer souvent temps de cuisson identique;

Mon épouse n'a trouvé que du positif.

Moi le négatif : son coût.

1
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

Bonjour 

Pour moi c'est un mini four pour couple... t'as pas besoin de chauffer un grand four pour cuire un magret, où faire réchauffer une chocolatine, c'est allier le volume à la quantité 

1
maeva

Hello,

Je suis d'accord, pour moi, le air fryer c'est un mini four. C'est un objet de mode qu'on veut nous vendre comme complémentaire, mais en réalité, c'est juste un four ! Tout ce que tu fais au air fryer tu peux le faire dans un four.

Je ne comprends pas du tout l'intérêt de ce produit.

0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

rapide et petit , et logiquement plus économique en energie

0
maeva

Mouais, la dessus je suis pas super convaincue.

Tu mets des frites au four avec un peu d'huile elles cuisent aussi.

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 381 > maeva

Hello

sauf qu'un four à des résistances de 2000W voir plu, alors que la friteuse

c'est 1400W pour 25mn.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlligatorAimant94 Messages postés 4 Statut Membre

Personnellement je n'utilise plus de friteuse depuis que je possède un air fryer niveau santé il y a de doute.

0