Je doit vider mon sandrier 3 as 4fois avant qu'il salume
atlassaturn Messages postés 3452 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 09:11
- Je doit vider mon sandrier 3 as 4fois avant qu'il salume
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Viande sous vide périmée 3 jours - Guide
- Jambon sous vide périmé 3 jours - Guide
- Vernis bois avant apres - Guide
- Dosage beton 1 2 3 - Guide
3 réponses
4 déc. 2024 à 08:26
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière
4 déc. 2024 à 08:33
Bonjour
Est-ce cette notice ?? Voir sur cette NOTICEpage 29 et 38 alarme allumage raté.
Cordialement.
Modifié le 4 déc. 2024 à 09:30
bonjour
Si vous êtes obligé de vider 3 ou 4 fois le cendrier (je pense que vous voulez dire le creuset où brulent les pellets) , pour pouvoir relancer la séquence de démarrage , c'est que vous avez un problème d'allumage . Donc l'écran devrait vous indiqué un message du style "échec allumage" .
Déjà voir les remarques dans l'introduction de la notice et les précautions à prendre .
Est ce que les échecs d'allumage s'accompagnent d'un dégagement de fumée , sans flamme , dans le foyer , ou rien ne se produit ?
Est ce que les pellets que vous videz sont légèrement noirci ou pas du tout ?
De toutes façons un problème d'allumage peut avoir plusieurs causes :
-bougie en fin de vie et trop faible , savez vous si c'est une bougie métallique ou céramique ?
-bougie mal positionnée (sur certains appareils la fixation laisse des fois reculer la bougie par rapport au creuset , et lui font perdre son efficacité , ça m'est arrivé !)
-creuset mal positionné à la mise en place (ce serait quand même étonnant que ça se produise systématiquement ! ça m'est arrivé aussi mais une fois en 5 ans !)
-creuset mal nettoyé et calaminé
etc ....
Vérifiez les points ci-dessus et donnez vos observations