Référence Machine à laver Siemens SN56M283EU

Résolu
guiguipop94_8125 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguipop94_8125 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le slasch, soit /NN.

Or l'étiquette collée derrière l'appareil ne mentionne pas ces deux derniers chiffres (voir photo). Est-ce qu'il y a un autre endroit où trouver l'étiquette complète avec le numéro E-Nr complet?

J'ai cherché sur la porte, sur le pourtour de la machine... Je 'ai rien trouvé d'autre.

6 réponses

Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre 12

Bonjour, regardez derrière la machine normalement il y a une étiquette

0
guiguipop94_8125 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de votre réponse. Mais l'étiquette de la photo est justement celle qui est collée derrière la machine. Celle que je cherche est l'étiquette classique, qui est plus complète, avec E-Nr, FD etc

0
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058

Bonjour

Vous ouvrez la porte et vous regardez sur les cotés ou dessus .de la porte. 

; étiquette ou incrusté dans le métal.

Cordialement.

0
guiguipop94_8125 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Non, rien sur le haut de la porte, ni sur les côtés...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 058

Attention sur le haut c'est incrusté il faut bien nettoyer pour voir  si non rien

de visible .

0

Merci à vous. En re-regardant à nouveau, j'ai fini par trouver sur le côté Gauche de la porte. Une étiquette bien abîmée et plus très lisible...

0