Quel est ce symbole sur ma gazinière Sauter SCM695X ?
mlegrand
-
mlegrand -
mlegrand -
Bonjour,
Quelque fois l'afficheur de ma cuisinière affiche un symbole hexagonal avec un petit trait horizontal au milieu (comme un signe -). Le four s'arrête de chauffer. En tournant le sélecteur sur 0 puis en le remettant sur la position de chauffage, il se remet en marche.
Avez-vous une explication et savez-vous où l'on peut trouver la signification de ces symboles ? Ils n'apparaissent pas dans le guide fourni avec la cuisinière.
Merci
Max
Quelque fois l'afficheur de ma cuisinière affiche un symbole hexagonal avec un petit trait horizontal au milieu (comme un signe -). Le four s'arrête de chauffer. En tournant le sélecteur sur 0 puis en le remettant sur la position de chauffage, il se remet en marche.
Avez-vous une explication et savez-vous où l'on peut trouver la signification de ces symboles ? Ils n'apparaissent pas dans le guide fourni avec la cuisinière.
Merci
Max
A voir également:
- Symbole gaziniere
- Symbole u plaque induction - Guide
- Une gazinière - Guide
- Symbole courant alternatif - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Thermocouple gaziniere - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, c'est une mise en sécurité .... maintenant pourquoi, je ne sais pas ... une surchauffe, une mauvaise ventilation ...???
Merci,
C'est arrivé deux fois et c'était chaque fois avec le thermostat du four à une température élevée.
Savez-vous où l'on peut trouver la signification de ces symboles ?
Max
C'est arrivé deux fois et c'était chaque fois avec le thermostat du four à une température élevée.
Savez-vous où l'on peut trouver la signification de ces symboles ?
Max