Comment essorer avec le lave-linge LG F1493 FD 9K ?

Signaler
-
 la sudiste -
Bonjour, je désire juste essorer mon linge avec ce lave linge, mais je ne veux pas faire le cycle de lavage complet, quelqu'un pourrait me donner un moyen d'exécuter uniquement cette fonction?? La notice succincte n'en parle même pas !!! Merci a vous

5 réponses

donc dans la notice que vous donnez, vous avez une sélection qui est rincage essorage ... cela doit se trouver sur le bouton de programme
bonjour, et bien normalement comme beaucoup de lave linge, vous avez un endroit sur le bouton du prog où est inscrit essorage donc en mettant sur cette position et en lancant votre lave linge cela ne fera que l essorage ( souvent rincage et essorage d'ailleurs)
et oui vous avez raison ... au plaisir !!
merci pour votre intervention, le problème est que, sur cet appareil, je n'ai pas accès directement à l"essorage, j'ai l'impression qu'il fait parti des programmes définis... je n'ai pas de bouton " essorage " tout seul, juste la molette pour choisir la vitesse. Comme je le mentionnais dans le message d'origine, le manuel est vraiment concis !!! voici le lien pour la notice en version pdf : http://www.lg.com/lgecs.downloadFile.ldwf?DOC_ID=KROWM000163446&ORIGINAL_NAME_b1_a1=MFL41480148.pdf&FILE_NAME=KROWM000163446.pdf&TC=DwnCmd
effectivement, j'ai bien ca, je suis donc obligé de passer par rinçage... je n'ai pas la fonction essorage tout court. Où sont nos bonnes vieilles machines a laver !! juste le programmateur a faire tourner et zou on essore !! Merci a vous, a bientôt