Comment faire pour redémarrer mon lave-linge LG ? [Résolu]

barone - 26 janv. 2010 à 12:53 - Dernière réponse :  Anonyme
- 1 sept. 2018 à 15:05
bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message 'cl' ; merci a la personne qui m'a dit qu'il s'agit de la sécurité enfant ; je l'ai débranché, j'ai aussi essayé d'appuyer sur les touches, ouvert et refermé la porte, mais rien n'y fait ; ça reste bloqué ;quand je rebranche le lave linge, c'est le sigle 'cl' qui reste ; et les touches ne répondent toujours pas ; quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'a-t-il résolu? merci pour les réponses rapide ! (le linge sale s'accumule)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 14:02
7
Merci
bonjour appuyez un moment sur ce bouton Sinon débranchez et rebranchez

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3148 internautes ce mois-ci

Bonjour, pour un LG F84G62WHS, il faut appuyer en même temps pendant 3 secondes sur les touches Rinçage Extra et Prélavage (petit cadenas souriant dessiné à côté des touches).
Si ça ne suffit pas, plusieurs débranchements / rebranchements ont suffit pour moi.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
la sudiste - 26 janv. 2010 à 14:22
3
Merci
n ouvez pas plusieurs posts, sinon nous n'arriverons pas à s'y retrouver ..... normalement en debranchant la machine cela marche ou alors en appuyant sur les touches ou il y a un petit cadenas, cela devrait fonctionner
Commenter la réponse de la sudiste
3
Merci
Bonjour, Pour la sécurité enfant, la réponse vous a déjà été donnée par "lds ". en page 2 soit appuyer 3s sur la touche température et rinçage en même temps ( 2 actions ). Enregistrez le manuel, il contient une mine de renseignements. Courage Sls
Commenter la réponse de JCinFo