Pourquoi le cycle du L.V. ne va pas au bout ?

quiksilver1956 - 30 mars 2011 à 20:25
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 mai 2011 à 09:06
Bonsoir, Certains que vos connaissances vont me dépanner comme d'habitude. C'est un Lave vaisselle Whirlpool ADG 8442. Après avoir eu quelques Problemes d'arrivée d'eau, le robinet auto perçant s'est corrodé au niveau du passage de l'eau, le LV ne fonctionnait pas correctement. Depuis peu, mise en route classique Eco 50 et Départ , ilvide, puis rempli assez lentement tout de même, et le premier rinçage se fait normalement , vidange puis soit il rempli a nouveau soit le voyant vert se déplace à TREMPAGE et il s'arrête le voyant départ clignote. J'ai nettoyé les rampes, les filtres.... Je suis arrivé une fois à le faire repartir après avoir "bougé"le tiroir du haut.... Quelques soit le programme le résultat est le même... C'est grave docteur? Merci de votre aide....

22 réponses

stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
Modifié par stf_frmu le 20/05/2011 à 19:04
bonjour

en tout cas merci pour votre retour positif, cela est tellement rare que des personnes remercient une fois leur problème résolu.

je suis sur que votre petit mot ira droit au coeur de tout ceux qui vous ont aidé

bien cordialement

la modération
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 mai 2011 à 09:06
c'est vraiment super et très sympas de votre part de vouloir publier les photos de diverses pièces, mais malheureusement sur ce site, il n'y a pas possibilité de mettre des photos (sauf si nous passons par casimages ou des sites comme cela)

mais en tout cas, merci de nous avoir tenu au courant et félicitation pour le final !!!
0