Démontage vitre de porte Fagor Innovation Pyrolyse [Résolu]

Nene 4278 - 2 mai 2011 à 00:12 - Dernière réponse : stf_frmu 25860 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 7 mai 2011 à 10:46
Bonjour,
J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait on sécher et cela fait très crade si quelqu'un peut me donner la méthode pour pouvoir nettoyer merci de bien vouloir passer 5 min pour me m'expliquer un grand merci a celui ou celle qui me donnera de l'aide!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
stf_frmu 25860 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 7 mai 2011 à 10:46
17
Merci
bonjour

merci d'avoir donné la solution une fois la réalisation faites, cela pourra éventuellement servir a d'autres...

et ca permettra aussi a d'autres de ne pas faire couler encore et encore du lait pour la rendre toute blanche !

la modération

Merci stf_frmu 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3271 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
5
Merci
Sa y est opération réussi en fait pour démonter la vitre froide qui était toute pleine de lait et autre poussière il suffit de retourner le four porte vers le haut et dessous il y a 3 vis cruciformes de chaque coté ,2 sont au même niveau et le 3eme un peu plus haut .
C'est cela la qu'il faut dévisser ensuite soulever doucement et tirer vers vous et le tour est joué la vitre s'enlève ne pas forcer sinon crac .
Faire la manip inverse pour la remettre en faisant très attention de ne ma faire de trace de doigts a intérieur de la vitre madame sera pas contente .
Commenter la réponse de Nene 4278
linter_haitong 86 Messages postés jeudi 15 août 2002Date d'inscription 2 octobre 2011 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 21:01
1
Merci
Bonsoir,
Avant de démonter, se procurer un nouveau joint.
Ce n'est pas gagné, la dépose de visserie d'un four n'est pas chose facile voir parfois impossible suivant l'ancienneté du produit.
Un conseil, demander à vos enfants de continuer à verser du lait, une fois la vitre opaque, elle aura meilleur aspect.
Cela vous évitera les tracas de remontage, d'étanchéité de la vitre, et au pire d'un four inutilisable.
Tantôt
Commenter la réponse de linter_haitong