Où se trouve le filtre de ma machine à laver Fagor ? [Résolu/Fermé]

Marie Pierre Vente - 4 mars 2010 à 15:20 - Dernière réponse : stf_jpd87 47219 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 11 déc. 2017 à 07:13
Où puis-je trouver le filtre de ma machine à laver FAGOR élégance à tambour ? J'ai un problème de vidange et impossible de vérifier le filtre ne sachant où il se trouve car je l'ai acheté à un particulier sans le mode d'emploi. Merci.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 16:20
18
Merci
bonjour en bas de la façade derriére un cache se trouve la pompe ouvrez et nettoyez. penchez l appareil contre le mur et retirez le tuyau de la cuve pour voir si rien ne s y trouve. remettez en place faites un essai. à tout de suite.

Merci Utilisateur anonyme 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3139 internautes ce mois-ci

la sudiste - 4 mars 2010 à 17:38
8
Merci
bonjour, cette machine n a pas de filtre de pompe, il faut intervenir directement sur la pompe, donc penchez la en arrière pour avoir accès a la pompe par le dessous !!!
bonjour j'ai acheté une machine a laver fagor innovation de 2 main, après 7 mois de fonctionnement elle tourne bien mais le probleme c'est qu'il n'arrive pas a rincer ni faire la vidange,j'aimerai bien que qlq me dirra son probeme et si hay manierre de pouvoir la regler moi meme ou ??? merci mon email :***@***
stf_jpd87 47219 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > jaime - 29 juin 2015 à 07:18
Bonjour jaime

Créer votre propre message en cliquant sur posez votre question" et pensez à marquer le modèle"
La modération.
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 18:02
7
Merci
bonjour félicitaion! c est reparti et j en suis ravi pour vous. aurevoir
bonjour le filtre de ma machine se trouve à l'intérieur de la machine mais impossible de l'ouvrir . Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire . merci d'avance
Marie Pierre Vente - 4 mars 2010 à 17:58
5
Merci
Merci, J'ai réussi à atteindre le filtre, un morceau de caoutchouc bloquait la petite hélice. La vidande se refait et donc tout est revenu dans l'ordre. Encore merci...
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver fagor fft-213,elle ne ce vidange plus je voudrais nettoyer le filtre le problème c'est que je ne sais pas où il ce trouve.merci pour vos reponse
Papy35 7800 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2015 à 20:24
1
Merci
Bonsoir,

Si vous preniez soin de lire les commentaires ci-dessus vous avez les réponses
0
Merci
Lave linge Fagor FFT-113w
stf_jpd87 47219 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 07:13
Bonjour Anne

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.