A voir également:
- Je ne trouve pas le filtre de ma machine à laver
- Fagor innovation class aa - Meilleures réponses
- Où se trouve le filtre de la machine à laver ? - Meilleures réponses
- Je ne trouve pas le filtre de ma machine a laver ✓ - Forum - Electroménager
- Lave-Linge sans filtre ? Odeurs désagréables - Forum - Electroménager
- Où est la trappe de vidange du lave-linge Faure FWQ5112 ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment nettoyer filtre lave linge faure fwgb6122k ✓ - Forum - Electroménager
- Comment trouver le filtre sur un lave-linge Bosch ? ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
en bas de la façade derriére un cache se trouve la pompe ouvrez et nettoyez.
penchez l appareil contre le mur et retirez le tuyau de la cuve pour voir si rien ne s y trouve.
remettez en place faites un essai.
à tout de suite.
la sudiste
bonjour, cette machine n a pas de filtre de pompe, il faut intervenir directement sur la pompe, donc penchez la en arrière pour avoir accès a la pompe par le dessous !!!
jaime
bonjour j'ai acheté une machine a laver fagor innovation de 2 main, après 7 mois de fonctionnement elle tourne bien mais le probleme c'est qu'il n'arrive pas a rincer ni faire la vidange,j'aimerai bien que qlq me dirra son probeme et si hay manierre de pouvoir la regler moi meme ou ??? merci mon email :***@***
Papy35
- Messages postés
- 8495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonsoir,
Si vous preniez soin de lire les commentaires ci-dessus vous avez les réponses
Si vous preniez soin de lire les commentaires ci-dessus vous avez les réponses
Marie Pierre Vente
Merci,
J'ai réussi à atteindre le filtre, un morceau de caoutchouc bloquait la petite hélice. La vidande se refait et donc tout est revenu dans l'ordre.
Encore merci...
stf_jpd87
- Messages postés
- 72041
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour Anne
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.