Compresseur de combiné qui tourne sans arrêt
paulosoares
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paulosoares Messages postés 4 Statut Membre -
paulosoares Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon combiné refrigerateur / congelateur Arthur Martin(10 ans d'ancienneté), le compresseur tourne sans arrêt, le congelateur est extremement froid, alors que le refrigerateur est a temperature "normal". J'ai essayé de changer le niveau du thermostat mais rien n'y fait, le compresseur ne s'arrête pas.
Pourriez vous m'aiguiller sur une possible pièce a changer?
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un soucis avec mon combiné refrigerateur / congelateur Arthur Martin(10 ans d'ancienneté), le compresseur tourne sans arrêt, le congelateur est extremement froid, alors que le refrigerateur est a temperature "normal". J'ai essayé de changer le niveau du thermostat mais rien n'y fait, le compresseur ne s'arrête pas.
Pourriez vous m'aiguiller sur une possible pièce a changer?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Compresseur de combiné qui tourne sans arrêt
- Compresseur frigo démarre puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
extrêmement froid ? Quelle-est la température exacte? De quel modèle s'agit-il?
Y à t-il une ventilation interne?
(Trop de givre ne pas dire froid excessif)
Cordialement
extrêmement froid ? Quelle-est la température exacte? De quel modèle s'agit-il?
Y à t-il une ventilation interne?
(Trop de givre ne pas dire froid excessif)
Cordialement
Bonjour, et merci de votre réponse,
Je n'ai pas d'indication de température, ce qui m'a alerté c'est qu'en prenant une glace au congelateur, je fut surpris de voir un "bloc de beton a la place de ma glace", et de la je me suis rendu compte que le compresseur tournait en permanence.
Par contre dans le compartiment refrigerateur la T° me semble tout a fait correct, une bouteille d'eau minérale est a bonne T°, le beurre normalement tendre....
C'est un refrigerateur Arthur Martin combiné congelateur / refrigerateu qui a une dizaine d'année.
Merci.
Je n'ai pas d'indication de température, ce qui m'a alerté c'est qu'en prenant une glace au congelateur, je fut surpris de voir un "bloc de beton a la place de ma glace", et de la je me suis rendu compte que le compresseur tournait en permanence.
Par contre dans le compartiment refrigerateur la T° me semble tout a fait correct, une bouteille d'eau minérale est a bonne T°, le beurre normalement tendre....
C'est un refrigerateur Arthur Martin combiné congelateur / refrigerateu qui a une dizaine d'année.
Merci.