A voir également:
- Panne sur lave-vaisselle Bosch Aquasensor ?
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Demontage tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E23 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
23 mai 2011 à 18:53
23 mai 2011 à 18:53
bonjour, quand vous dites qu'il n'a pas fini son programme, il s'est arreté a quel niveau ?
Bonjour,
La première fois après avoir débranché pendant un moment et rallumé, il s'est lancé. Je l'ai laissé, il a fonctionné un moment et 1/2 saut d'eau a été essoré.
Il s'est arrêté sans avoir fini le programme (diode clignotantes) et en l'ouvrant, j'ai constaté qu'il avait chauffé.
Aujourd'hui, je l'ai débranché à nouveau et relancé.
Il a effectué le prélavage je pense, a essoré 1/2 seau d'eau. Puis pendant un bon moment, il semble donner des acoups et tous les 3-4 acoups, il y a un 1/4 de tasse d'eau qui est essoré au début puis plus rien et au bout d'un certain temps il s'arrête de lui même.
Cette fois ci, pas d'eau chaude.
Dans le fond il reste pas mal d'eau, quasi jusqu'au bouchon du sel.
La première fois après avoir débranché pendant un moment et rallumé, il s'est lancé. Je l'ai laissé, il a fonctionné un moment et 1/2 saut d'eau a été essoré.
Il s'est arrêté sans avoir fini le programme (diode clignotantes) et en l'ouvrant, j'ai constaté qu'il avait chauffé.
Aujourd'hui, je l'ai débranché à nouveau et relancé.
Il a effectué le prélavage je pense, a essoré 1/2 seau d'eau. Puis pendant un bon moment, il semble donner des acoups et tous les 3-4 acoups, il y a un 1/4 de tasse d'eau qui est essoré au début puis plus rien et au bout d'un certain temps il s'arrête de lui même.
Cette fois ci, pas d'eau chaude.
Dans le fond il reste pas mal d'eau, quasi jusqu'au bouchon du sel.