Lave vaisselle carte électronique choc électronique

staph2001 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 11 juin 2011 à 18:50
 staph2001 - 12 juin 2011 à 22:59
Bonjour

Après l'achat d'un lave vaisselle qui n'a fonctionné qu'une seule fois, celle ci refuse de se remettre en marche. En effet le technicien est passé et a changé la carte électronique se situant en face et tout en bas, sur celle-ci un choc électrique semble atteindre un un composant, de nouveau un technicien est repassé et toujours la même panne et toujours sur le même endroit de la carte électronique. Au total c'est la 3eme carte électronique flingué au même endroit ! Est ce que c'est le fait que ce soit situé en bas ou alors il y a un défaut sur cette appareil ? Merci d'avance.

2 réponses

Castormalin
12 juin 2011 à 09:15
Bonjour,manifestement le problème ne vient pas de la carte.Le technicien a t-il fait un examen des composants et des fils électriques avant de décider de remplacer celle-ci?Il faut d'abord comprendre la cause de la panne avant de prendre une décision.
1
Merci encore de votre réponse, je vais lancer la procédure pour le faire rembourser, je pense pas que je vais le faire remplacer... J'ai plus confiance. A bientôt

Crdlmt
0