Probleme lave linge faure fwf3203
cheveux76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
6 juil. 2011 à 21:43
cheveux76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 20:39
cheveux76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge
Il s'est coupé en plein lavage et la pompe de vidange s'est mise à fonctionner sans interruption, sans arrivé d'eau. En éteignant et rallumant la machine la pompe tournait toujours à vide. J'ai nettoyé la chambre de compression, démonté le pressostat et souffler dans le tuyau.
Maintenant quand je démarre la machine, la pompe se met en route quelques secondes puis se coupe, et le programme passe directement en mode essorage rinçage.
La tension au borne de l'électrovanne est toujours nulle.
Merci a tous ceux qui accepteront de m'aider
mick
J'ai un problème avec mon lave linge
Il s'est coupé en plein lavage et la pompe de vidange s'est mise à fonctionner sans interruption, sans arrivé d'eau. En éteignant et rallumant la machine la pompe tournait toujours à vide. J'ai nettoyé la chambre de compression, démonté le pressostat et souffler dans le tuyau.
Maintenant quand je démarre la machine, la pompe se met en route quelques secondes puis se coupe, et le programme passe directement en mode essorage rinçage.
La tension au borne de l'électrovanne est toujours nulle.
Merci a tous ceux qui accepteront de m'aider
mick
A voir également:
- Probleme lave linge faure fwf3203
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Symbole seche linge - Guide
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 130
7 juil. 2011 à 08:02
7 juil. 2011 à 08:02
bonjour, déja l electrovanne doit mesurer vers 3.5kohms, donc si la votre ne donne rien, il faut déja changer cette electrovanne
8 juil. 2011 à 20:39
j'ai mesuré,j-ai bien 3.5kohms aux bornes de l'electrovanne.
merci