Frigo americain samsung: Pas de glace...
Résolu/Fermé
Dayv
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pousse sur le petit bouton "test" alors il vide les glaçon puis se rempli mais après plus rien! Et pourtant les glaçon sont bien activé... Est se que jai oublié de faire quelque chose?
Merci.
J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pousse sur le petit bouton "test" alors il vide les glaçon puis se rempli mais après plus rien! Et pourtant les glaçon sont bien activé... Est se que jai oublié de faire quelque chose?
Merci.
A voir également:
- Frigo americain samsung: Pas de glace...
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
il y a un interupteur a activer pres de l'arrivee "eau" .il faut enlever le cache interne du haut pour le voir
TEO
mon frigo americain LG ne congeler pas.
Bonjour TEO
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.