Combi brandt dua363wr

nibusr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 12:19
 Nanard01 - 4 août 2011 à 14:39
Bonjour,

La partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La carte électronique est de chez Ipsacontrols et remplacée. Je pense que c'est la sonde qui ne fonctionne plus. Comment lremplacer cette sonde et ou ce la procuré ? je n'arrive pas à avoir le schéma de pour le demontage de la sonde meme de ses connecteurs peut-on la remplacer par une autre sonde s'il faut percer l'intérieur ? Merci
Lire la suite ...

1 réponse

Bonjour

Regardez ici

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DUA363WR1.htm

cliqué sur le vue éclatée pour voir l'ensemble des éléments.
La pièce 181 semble être un thermostat avec ces sondes de températures (vue partielle)
Arrêter le frigo pour le faire remonter en température les sondes de thermostat peuvent être collé par la glace, dévissé du support et tirer sur le thermostat, les capillaire (petit tube métallique) sorte de leur gaine de protection cette gaine servira en remettre le thermostat neuf en place.
Il y a deux compresseurs, vous avez peut être un thermostat pour chaque étage
un frigo, un congel, ce ne sont pas les mêmes il n'ont pas le même étalonnage
Pour trouvez du matériel de remplacement de nombreux site internet propose de la pièce détachées comme le SAV des GM type Boulanger, Darty etc
Cdlt
1