Sonde chauffage defaillante
Bonjour,
j'ai des radiateurs thermor evidence que je dois pousser pratiquement au max pour qu'ils demarrent (l'hiver bien sur) cela a commencer par un et progressivement les autres suivent quelqu'un a t'il une idee du pb. j'ai pense changer la sonde pour un essai mais je n'en trouve pas. ou en trouver ???? un conseil une idee vous avez eu le meme pb.
merci pour vos reponses.
j'ai des radiateurs thermor evidence que je dois pousser pratiquement au max pour qu'ils demarrent (l'hiver bien sur) cela a commencer par un et progressivement les autres suivent quelqu'un a t'il une idee du pb. j'ai pense changer la sonde pour un essai mais je n'en trouve pas. ou en trouver ???? un conseil une idee vous avez eu le meme pb.
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Sonde chauffage defaillante
- Panne sonde climatiseur - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
28 206
Modifié par stf_jpd87 le 9/08/2011 à 16:55
Modifié par stf_jpd87 le 9/08/2011 à 16:55
Bonjour
Il y a de fortes probabilités que vos thermostats soient défaillants, à première vue ils sont électroniques.
Qui dit électronique dit composants défaillants souvent les condensateurs qui n'aiment pas la chaleur.
Pour les pièces faites une recherche internet
Cordialement.
Il y a de fortes probabilités que vos thermostats soient défaillants, à première vue ils sont électroniques.
Qui dit électronique dit composants défaillants souvent les condensateurs qui n'aiment pas la chaleur.
Pour les pièces faites une recherche internet
Cordialement.