A voir également:
- Pourquoi ma chaudière ne démarre plus???
- Code erreur chaudière - Guide
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- KARCHER K2 moteur ne démarre plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyeur haute pression Karcher : moteur ne tourne pas - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez fait fonctionné le brûleur sans avoir laisser décanté le fioul , vous
pouvez entreprendre de nettoyer / remplacer les filtres .
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
(Je laisse reposer une semaine après un plein)
Cordialement,
Si vous avez fait fonctionné le brûleur sans avoir laisser décanté le fioul , vous
pouvez entreprendre de nettoyer / remplacer les filtres .
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
(Je laisse reposer une semaine après un plein)
Cordialement,
1)nettoyer la vanne filtre,le filtre de pompe fioul du bruleur
2) voir pour le remplacement du gicleur.
3) purger la pompe fioul, vis ( P ) purge ,metre tyaux caoutchou
d'ebrancher la cellule la cacher dans la main,faire demarer le bruleur et au declanchement de l'electrovanne de la pompe fioul
montrer la cellule a la lumiere attention metre le tuyau dans un bac ,laisser couler le fioul sans emulsion,arreter le bruleur,remonter la vise ,remetre la celule en place,vous pouvez remetre le bruleur en service.le reamorcage fait.cordialement JMCH.
2) voir pour le remplacement du gicleur.
3) purger la pompe fioul, vis ( P ) purge ,metre tyaux caoutchou
d'ebrancher la cellule la cacher dans la main,faire demarer le bruleur et au declanchement de l'electrovanne de la pompe fioul
montrer la cellule a la lumiere attention metre le tuyau dans un bac ,laisser couler le fioul sans emulsion,arreter le bruleur,remonter la vise ,remetre la celule en place,vous pouvez remetre le bruleur en service.le reamorcage fait.cordialement JMCH.