Rehausser un parquet et mettre le nouveau bien de niveau
gabriel
-
17 août 2011 à 11:07
dopi48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 09:19
dopi48 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 09:19
A voir également:
- Rehausser un parquet et mettre le nouveau bien de niveau
- Faut il mettre un frigo de niveau - Guide
- Comment cirer un parquet avec une cireuse - Guide
- Decoupe parquet - Guide
- Vitrifier un parquet - Guide
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour Moi je referai une armature avec des chevrons calés
Je l ai fait pour mon salon que je souhaiter surélever par rapport à mon séjour
ce qui m a permis également d y passer des câbles elec et vidéo
Il faut fixer les chevrons par clouage sur bois ou par des equerres de charpente
J ai ajouté une laine de roche entre mes chevrons pour éviter de faire caisse de raisonnançe
J ai un bon résultat .
Bon courage .
Je l ai fait pour mon salon que je souhaiter surélever par rapport à mon séjour
ce qui m a permis également d y passer des câbles elec et vidéo
Il faut fixer les chevrons par clouage sur bois ou par des equerres de charpente
J ai ajouté une laine de roche entre mes chevrons pour éviter de faire caisse de raisonnançe
J ai un bon résultat .
Bon courage .
dopi48
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
26 août 2011 à 09:19
26 août 2011 à 09:19
Bonjour,
J'ai moi-même réaliser ce travaul pour un plancher de grenier dans une vieille maison. J'ai fixé de petits liteaux pour mettre de niveau, il y avait jusqu'à 6cm de décalage, puis j'ai utilisé des billes d'argile mélangées avec du ciment. L'intérêt de ce matériau est qu'il est isolant, facile d'utilisation, met à niveau et on peut y poser un parquet ou du carrelage.
Cordialement
J'ai moi-même réaliser ce travaul pour un plancher de grenier dans une vieille maison. J'ai fixé de petits liteaux pour mettre de niveau, il y avait jusqu'à 6cm de décalage, puis j'ai utilisé des billes d'argile mélangées avec du ciment. L'intérêt de ce matériau est qu'il est isolant, facile d'utilisation, met à niveau et on peut y poser un parquet ou du carrelage.
Cordialement