Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ?
Résolu/Fermé
guite
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 18/01/2017 à 11:39
Diccdefaillanceinterfacechaiseclavier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 00:59
Diccdefaillanceinterfacechaiseclavier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 00:59
Bonjour,
J'ai un carrelage bolonha mat beige depuis juin 2006 et je n'ai jamais réussis à le laver correctement. Je l'ai fait décaper 2 fois, j'ai essayer différents produits conseillé par le carreleur et le fabricant comme du produit Fila cleaner, je suis aller jusquà la javel mais rien à faire, il y a toujours des traces même de pas ! J'en ai ras le bol ! Pouvez vous me conseiller pour laver mon carrelage, je suis désespérée ?
J'ai un carrelage bolonha mat beige depuis juin 2006 et je n'ai jamais réussis à le laver correctement. Je l'ai fait décaper 2 fois, j'ai essayer différents produits conseillé par le carreleur et le fabricant comme du produit Fila cleaner, je suis aller jusquà la javel mais rien à faire, il y a toujours des traces même de pas ! J'en ai ras le bol ! Pouvez vous me conseiller pour laver mon carrelage, je suis désespérée ?
A voir également:
- Éponge magique sur carrelage grès cérame
- Enlever traces sur carrelage mat - Meilleures réponses
- Carrelage mat entretien - Meilleures réponses
- Acide chlorhydrique sur carrelage grès cérame - Forum Construction et rénovation
- Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- CARRELAGE : tâches sur carrelage suite lavage avec eau et acide citrique - Forum Nettoyage
- Magique - Guide