Lave linge whirlpool AWE 6730

rayhana7 - 26 août 2011 à 18:13
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 août 2011 à 09:27
Bonjour,
je viens d acheter un lave linge Whirlpool et je n arrive pas a effectuer un prélavage ?

je le choisi comme option mais une fois que je met marche a ma machine ça saute vers le lavage principal

est ce que je peu mettre la boule du prélavage dans le tambour avec le linge ?

pour un détacheur ( vaniche ou ariel ( poudre ou gel) ) dans quel compartiment puis je le mettre ? sachant que je lave mon linge avec le coral .

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 août 2011 à 18:20
bonjour, vous pouvez le choisir en temps qu'options (le prélavage) mais suivant le programme que vous faites, il ne le prend pas en compte .... veuillez bien lire la notice
0
MERCI beaucoup pour l interet que vous avez donné a ma question

est ce que vous pouvez repondre au reste de mes questions

(est ce que je peu mettre la boule du prélavage dans le tambour avec le linge ?
pour un détacheur ( vaniche ou ariel ( poudre ou gel) ) dans quel compartiment puis je le mettre ? sachant que je lave mon linge avec le coral .)

merci d avance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 août 2011 à 09:27
pour faire un prélavage, il suffit de selectionner un programme qui fait le prélavage et mettre le produit dans son compartiment, comme je vous l'ai dis, lisez correctement la notice, cela doit etre expliqué comme il se doit .... ensuite pour le détacheur, il suffit de le mettre directement dans le tambour, mais ce coup ci sans prélavage !!!
0