Indesit WITL 100_tambour coincé_electronic débranchée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Indesit WITL 100_tambour coincé_electronic débranchée
- Indesit witl 100 voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
- F06 indesit - Forum Electroménager
- Panne F06 sur lave linge indesit IWD 6145 - Forum Electroménager
- Panne de lave linge Indésit IWD 6105 erreur F05. ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
26 août 2011 à 18:24
26 août 2011 à 18:24
bonjour, il me semble que la grosse broche se met sur le coté gauche et les 3 petites broches sur le devant ensuite pour debloquer votre tambour qui a du s'ouvrir, essayez d'enlever l'aube et de repousser les portillons pour fermer le tambour et le faire tourner vers vous
Merci pour votre réponse - il n'y a qu'une petite broche à brancher (elle est partie du côté dosseret où se trouvent aussi les programmateurs).
L'éléctronique sur ce côté est couvert par une plaque en plastique - on ne peut voir en dessous. C'est très étroit. J'ai essayé de regarder avec un mirroir, mais je n'arrive pas à voir un endroit où brancher la broche.
Auriez-vous une idée?
Pour le tambour...comment je peux arriver à l'aube?
Merci
L'éléctronique sur ce côté est couvert par une plaque en plastique - on ne peut voir en dessous. C'est très étroit. J'ai essayé de regarder avec un mirroir, mais je n'arrive pas à voir un endroit où brancher la broche.
Auriez-vous une idée?
Pour le tambour...comment je peux arriver à l'aube?
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
27 août 2011 à 09:24
27 août 2011 à 09:24
souvent pour brancher cet electronique, on sort la carte avec son support, mais bien sur si vous ne reperez pas les connectiques cela ne va pas etre évident, on enlève son support on remet les broches a leur place, et on remet le support et la carte a sa place,
pour l'aube vous devez la voir, c'est une pièce en plastique qui permet de faire tourner le linge dans le tambour, déclipsez la et vous aurez une petite ouverture pour accèder à vos portillons
pour l'aube vous devez la voir, c'est une pièce en plastique qui permet de faire tourner le linge dans le tambour, déclipsez la et vous aurez une petite ouverture pour accèder à vos portillons