Panne Lave Vaisselle Whirlpool DWF 405
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne Lave Vaisselle Whirlpool DWF 405
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
J'ai démonté...
J'ai trouvé un départ de la pompe de cyclage carrément "bouffé" de l'intérieur et à moitié coupé.
Le démontage s'est bien passé, même si j'ai un peu abîmé les colliers de serrage à cette occasion...
Par contre, à la recherche de pièce détaché, j'ai trouvé une référence, un prix (env 45€) mais cette pièce n'est pas disponible... On me répond que la machine est trop vieille !!!
Je suis donc allé en acheter un nouveau... :-(
Je passe mon sujet en "fermé" et "résolu"
Merci
J'ai démonté...
J'ai trouvé un départ de la pompe de cyclage carrément "bouffé" de l'intérieur et à moitié coupé.
Le démontage s'est bien passé, même si j'ai un peu abîmé les colliers de serrage à cette occasion...
Par contre, à la recherche de pièce détaché, j'ai trouvé une référence, un prix (env 45€) mais cette pièce n'est pas disponible... On me répond que la machine est trop vieille !!!
Je suis donc allé en acheter un nouveau... :-(
Je passe mon sujet en "fermé" et "résolu"
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
12 sept. 2011 à 10:04
12 sept. 2011 à 10:04
bonjour,
attention quand vous dites que vous n'avez pas d'eau sous la machine, vous avez une plaque au fond, donc verifiez si vous n'avez pas d'eau sur cette plaque avant
attention quand vous dites que vous n'avez pas d'eau sous la machine, vous avez une plaque au fond, donc verifiez si vous n'avez pas d'eau sur cette plaque avant
Bonjour,
D'accord, donc le démontage s'impose, il semblerait...
Sur une machine qui a 8 ans, j'hésite à passer du temps à chercher la panne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
D'accord, donc le démontage s'impose, il semblerait...
Sur une machine qui a 8 ans, j'hésite à passer du temps à chercher la panne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
12 sept. 2011 à 10:20
12 sept. 2011 à 10:20
bonjour, cela dépend d'ou vient la fuite, si c'est la pompe de cyclage (le gros moteur) on peut se poser la question, mais bon whirlpool est une bonne marque et 8 ans cela n'est pas si vieux pour un lv, mais maintenant c'est vous qui voyez