Gazinière GTB624

Résolu/Fermé
letof59 - Modifié par stf_frmu le 12/09/2011 à 22:48
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai acheté une gazinière Brandt GTB 624 mais le détendeur n'était pas fourni, afin d'éviter une erreur, qqun peut-il me dire le détendeur qu'il faut svp ? c'est pour une utilisation gaz bouteille.
Un grand merci d'avance à tous
Christophe

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
13 sept. 2011 à 11:24
bonjour, en effet, vous ne pouvez pas mettre n'importe quel détendeur sur votre gazinière, mais cela ne dépend pas de la gazinière mais de la bouteille que vous allez acheter ..... donc si vous avez une mini bouteille ou une bouteille traditionnelle, il suffit de demander a votre revendeur de bouteilles de gaz !!!
2
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
12 sept. 2011 à 22:47
Bonsoir,
Le détendeur ne pose aucun problème, vous achetez dans le commerce n'importe quel détendeur pour gaz bouteille. Par contre, en général les gazinières sont vendues équipées pour le gaz de ville. Il vous faut donc changer les injecteurs ou gicleurs, pour du gaz bouteille. Ceux-ci sont normalement vendus avec la gazinière.
0
Bonsoir, êtes vous certain ? car d'autres personnes me disent qu'il faut faire attention, que l'on ne peut pas mettre n'importe quel détendeur, j'ai bien sûr cherché notice de cette gazinière sur le net avant ''d'embêtter'' les gens. Et sur les notices que j'ai trouvées, il n'y a ......... rien, j'ai juste pu noter G130 8mb mais je ne sais même pas à quoi cela correspond. Concernant injecteurs, elle est équipée gaz de bouteille donc ok. En tout cas, merci bcp pour aide et dans l'attente de votre confirmation, je vous souhaite (ainsi qu'à tous les autres membres très sympas une bonne journée)
0