Quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable e

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 19:50
 pipilipipi - 20 janv. 2019 à 14:21
quelqu'un a t il déjà posé de la peinture sur du carrelage ??? est ce rentable et intéressant.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:54
Tollens est la meilleure marque, a poser direct sur carrelage après dégraissage, au rouleau en évitant les coulures tout simplement. Beaucoup de magasins de bricolage commercialent cette marque; travaillant dans un magasin de bricolage, je n ai eu aucun retour sur cette peinture. Sinon si tu veux un résultat professionnelle et qui dure des années, il faut aller chez Albertini et y mettre le prix.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:38
Bonjour. Pour ma part je trouve moche et dommage de vouloir peindre du carrelage. Un carreau a des motifs. Que de la simple peinture rendra votre carrelage d'une couleur unique. A mon avis vaudrait mieux le changer, en recollant par dessus ou l'enlever suivant ou il est situé. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:54
Tout d'abord, il faudrait que nous sachions oû se trouve ton carrelage. Je ne pense pas que cela va tenir, un peu d'humidité, et le papier va glisser tout doucement, par contre, tu peux repeindre ton ancien carrelage (mais avec de la peinture spécial, et après avoir mis un produit) Bonne journée et espère avoir pu répondre à ta question. Amicalement. Virginie
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 08:17
il existe un produit super mais un peu cher: RESINENCE sinon il faut bien nettoyer les carrelage, dégraissage à l'acetone, appliquer un primaire d'accochage et peidre après sechage. Les produits sont proposés par Bricomarché Bon courage
-4