A voir également:
- Comment transformer une frequence en une tension continue ?
- Symbole tension continue - Guide
- Fréquence arrosage plante grasse - Guide
- Abaisser tension 24v en 12v continu - Forum Electronique
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer une porte en porte coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
Bonjour Julie,
je vois que cela ne sert à rien de demander que les questions soit claires et ne soit pas écrites dans du charibia, exemple:
bonjour,
Existe t il un composant ki transforme une frequance en valuer continue???
merci a tous
La phrase correcte:
bonjour,
Existe t il un composant qui transforme une fréquence en tension continue?
merci a tous
Néanmoins, je vais tenter de te répondre malgré le manque de présicion de ta question.
En effet, pour passer d'un signal alternatif(fréquence) à une tension continu, il suffit de redresser ce signal soit avec une simple diode (redressement mono alternance) ou 2 diodes ou un pont de diodes(redressement double alternance) puis de le filtrer par un condensateur dit de filtrage. L'inconnue dans ta question, c'est qu'on ignore la fréquence (50Hz,50MHz?). A t'on besoin de puissance?
Tous ces éléments sont important pour pouvoir te répondre le mieux possible.
Bien amicalement.
excuse moi je v reformuler ma question
Peut on transformer un signal alternatif en une tension continue representative de la frequence de se signal??
merci
Si je me souviens bien, c'est une question à laquelle j'ai déja répondu il y a une semaine ou deux. En fait, il s'agit de faire varier la tension continu en fonction de la fréquence Est-ce bien de cela qu'il sagit?
Si oui, j'ai gardé le schéma que j'ai envoyé à quelqu'un autre et il suffit que tu me donnes ton mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question