Pourquoi mon ampli Harman kardon avr 200 fait des coupures ?
Bonjour,
Voila, je possède un ampli Harman kardon de type avr200 depuis 7-8ans maintenant.
Depuis quelques temps il fait des coupures de son, quand je le met en marche, il coupe le son, le remet, le recoupe et vice versa.
Il y a quelques temps il me l'a fait, mais sa lui est passé du jour au lendemain.
Mais voila, à ce jour il a pas l'air décidé à ce que ça passe et donc impossible d'écouter quoi que ce sois.
Si quelqu'un à une réponse à ce problème merci de m'en faire part car en temps normal il marche à merveille et j'ai aucune envie de m'en séparé.
Peut le bouton du volume qui est fatigué?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Harman kardon avr200
- Liste code erreur pac viessmann vitocal 200 - Guide
- Nice maestro 200 problème - Forum Electronique
- Heb 200 charge admissible - Forum Charpente, toiture, combles
- Remplacer télécommande velux klr 200 - Forum Electronique
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
3 réponses
bonjour
Voir du coté des protections, un dépoussièrage s'impose mauvais refroidissement, voir aussi les raccordements des enceintes.
Ce sont les premières choses à vérifier, après, il faudra voir les relais, mais là, cela devient plus technique
bonsoir,
et merci pour la réponse, je vais l'ouvrir pour faire un petit ménage car c'est vrai que j'ai été en travaux et meme si je l'ai déja ouvert il y a quelques temps il en a surement repris depuis.
pour les connectique d'enceinte j'ai déja vérifié et apriori pas de fausse masse.
je vous tiens informé.
Encore merci