Problème de distance, télécommande portail coulissant Nice
RésoluUlysse5818 Messages postés 15482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Nice robus 400 problème
- Moteur nice portail coulissant problème - Meilleures réponses
- Nice filo 600 problème - Meilleures réponses
- Nice maestro 200 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice robus 600 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice filo 400 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problèmes avec ouverture et fermeture moteur Nice SP 6000 - Forum Electronique
- Nice maestro 200 smartphone - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Le fléau des portails coulissants : les fourmis, les lézards; les araignées . Impossible à rendre étanche.
Portail NICE totalement "en rade" ce matin, les télécommandes ECCO5 ne fonctionnent pas et la télécommande "master" clignote en rouge. Je vérifie le fusible du pilier principal, il est OK. Je bascule sur l'observation du module de commandes, ça clignote normal. Bizarre. Alors j'ouvre la tourelle signal lumineux + antenne et je tombe sur des dizaines de fourmis agglomérées entre les deux fils de l'antenne. Un coup de pschiiitt et un netttoyage et hop, tout remarche et la télécommande "master" ne clignote plus. A noter que ce clignotement, qui annonce un souci technique côté portail, n'est nulle part documenté.
En résumé, c'est mon premier VRAI BUG, c'est-à-dire au sens figuré ET au sens littéral :-)
Bonjour,
Ayant encore quelques problèmes avec les télécommandes (toutes 5), je vais jeter un oeil à l'antenne qui se trouve dans le clignotant. Si je fait un contact rapide sur le bouton, le portail fonctionne, si j'appuie un peu plus longtemps, 2 secondes, la télécommande clignotte en rouge et rien ne se passe.

J'en profiterai pour vérifier les connexions.
A + et merci.