Pourquoi home cinema Philips LX3900SA ne démarre plus ?

fredobois - 7 janv. 2010 à 13:45
 maverickdob - 7 janv. 2010 à 15:36
bonjour, voila j'ai un home cinema philips lx3900sa. il ne veut plus se rallumer.donc j'ai démonté le capot de celui-ci et la j'ai vu que le fusible en verre avait grillé. Je l'ai changé et en voulant le rebrancher sur secteur ,le nouveau fusible a éclaté aussi a l'instant meme. donc j'ai regardé autour de celui-ci et j'ai vu un composant NTC 100 04215(UN GENRE DE THERMISTANCE),qui était éclaté ,je pense qu'il est en cours circuit ,ce qu'il fait griller le fusible. puis-je faire un pontage a la place de celui-ci, juste pour voir si le home cinema se met en route?puis-ce que je ne trouve pas ce composant .

4 réponses

merci ,mais comment je peu tester le capa de tete? et j'ai qu'un simple multimetre.
1
Bonjour, Difficile de répondre oui ou non sans schéma. Vérifier si le pont ou \" capa \" de tête n'est pas en court circuit. Courage Sls
0
Bonjour, Capa: Elle n'est ni gonflée, ni en court circuit,elle est encore bonne. Attention si alimentation à découpage avec transistor ballast en C/C, il faut passer par un SAV, trop galère à réparer. Courage Sls
0
pour moi regarde au niveau de ton alim prise ou fil secteur. Tu dois avoir une coupure franche Bonne journée et bon courage
0