Bonjour, j'aimerai construire un bar en briques de verre dans ma maison mais je

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 20:41
A l'aide ! j'ai déjà les briques (150) c'est déjà un bon début !

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:23
Bonjour, Tout dépend de la place dont vous disposez et de vos connaissances en bricolage (débutant ou expert). A savoir qu'un bar en ligne droite prend moins de place et est plus facile à fabriquer (surtout avec des pavés de verre) qu'un en arrondi. Inspirez-vous de ceux de vos amis, ou allez sur google et tapez fabriquer un bar en pavés de verre, j'y ai trouvé tout le pocess dans leroy merlin.fr-idées. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 04:33
bonjour,avez vous déjà utilisé ce genre de produit? Il faut ferrailler la structure mais en utilisant des barres en inox car j'ai eu le cas avec du fer dont la rouille est ressortie à travers la peinture blanche des pavés. pour le scellement vous pouvez utiliser du map ce qui permet de monter plus vite des rangées (le map sèche beaucoup plus vite. Et l'arrondi est plus sympa si vous avez la place. Si vous voulez des précisions n'hésitez pas ce sera avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:41
pour repondre il faut eviter le MAP qui n'est pas un mortier de scelement mais plutot un mortier blanc prise rapide (que tu trouve dans nombre de magasins de bricolage). pour l'arrondi pas de souci SITE Leroy merlin.fr ou penez.fr(c'est un des fabricant francais). voila c'es tout sur ce bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:41
voir fabricant type larocher leader sur ce type de produit distribue chez gedimat
0