Panne de congélateur !

vieux loup - Modifié par Gillesstf le 24/10/2011 à 10:41
 gillou - 22 oct. 2011 à 11:13
Bonjour, j'ai un congélateur de marque SERVIS sr S39HA,depuis quelques jours il fallait le secouer pour qu'il redemarre car il s'arreté!je l'ai débranché du secteur et puis plus rien par contre mes voyants fonctionnent normalement

6 réponses

Bonjour vieux loup,a tu vérifié le klixon sur le moteur (certainement derriere un cache plastique sur le moteur) en faite c'est un dispositif anti surchauffe du moteur (un simple bilame ) regarde si les contacts ne son pas charbonné ou présence de vert de gris.
by et bon dépannage.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 oct. 2011 à 18:17
bonjour, ou peut etre le thermostat defectueux
0
BONJOUR?merci pour vos réponses,j'ai testé mon compresseur en le branchant en direct:celui ci déclenche,il me faut changer le RELAIS+KLIXON ,mais je ne trouve pas ma référence : ZA A49E4 ( congélateur servis) merci de m'aider
0
bonjour vieux loup,le mieux est de voir avec le revendeur d'origine ou distributeur.
Si pas d'info est-ce que le moteur à une marque différente? si oui voir avec le constructeur du moteur.
BY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 oct. 2011 à 11:06
je doute que le problème vienne de votre relais + klixon que l'on ne change pratiquement jamais
0
Bonjour Vieux loup,au faite je regardais ta réponse et celle de stf et je me posais la même question,a tu testé le thermostat,car il peu aussi avoir un faut contact?
Et le fait d'avoir branché le moteur en direct tu shunt le thermostat aussi.
Donc avant de chercher une pièce Control le(tu le déconnecte et tu shunt les deux fils d'arrivées.
BY
0