Comment fabriquer un coupe vent mobile et esthétique pour terrasse ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je ne peux pas souvent profiter de ma terrasse en L ,située sud-ouest/nord-ouest, car elle est exposée aux vents d'ouest ou de nord-ouest, dominants chez nous. Je voudrais un coupe-vent efficace, esthétique et que je puisse déplacer suivant la direction du vent. Si vous avez des idées, merci de m'en faire part.

3 réponses

bonjour des panneaux bois de jardin ( a definir delon vos besoin taille standard en 180x180) - de 10 euros des charnieres inox (au moins 3 entre chaque panneau) - de 1 euros des lattes larges de recuperation assez longues pour eviter le basculement et voila le paravent d'exterieur mobile rapide et facile pas cher variante vegetale des bacs a fleurs sur roulette avec des des plantes grimpantes ou une prairie fleurie bonne journée

Avec de la toile de moustiquaire.

Bonjour étant très végétal, je construirai un paravent végétal, c'est simple, agréable en mettant des plantes grimpante, bambou ou osier dans des bacs assez haut pour l'enracinage, le tout poser sur des support à roulette afin de pouvoir suivre les caprices du vent, personellement j'ai mis de l'osier mais moi ce n'est pas le vent mais le soleil