Plateau de table pour extérieur

Signaler
-
 arlette -
Je souhaite bénéficier de conseils concernant les matériaux possibles à utiliser pour créer un plateau de table pour extérieur autre qu'en bois (bois, agglo, contreplaqué, etc...) ou béton. On m'a parlé de polyuréthane ou de résine; en ce qui concerne le polyuréthane, quelqu'un peut me dire si cela est envisageable et si oui où s'en procurer (épaisseur de l'ordre de 18mm minimum car je doid recouvrir de mosaïque) Pour la résine, doit on la couler ou peut-on en trouver en plaque toute faite ? Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.

2 réponses

Il existe des plaques (panneaux lux) de différentes épaisseurs de 5 mm à 60 mm dont on se sert dans les salles de bain pour les habillages de baignoire et divers travaux. Il sont très légers, isolants, résistants, et sont prévus pour coller de la mosaïque. Chez les marchands de matériaux, rayon carrelage.
Pourquoi pas en mosaïque avec du carrelage. Par contre il faut prendre des matériaux qui sont prévus pour l'extérieur : carrelage, colle, joint