Je crée une entreprise de services de bricolage ..Seriez vous pret a faire appel

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 11:16
avec mon compagnon , nous nous lancons dans un service d'aide a domicile dans le domaine du bricolage, petits travaux : homme toute main . Je voudrais connaitre l'avis de personnes ,afin de savoir si nous avons un potentiel de clientèle .

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:53
Non, je ne ferais pas appel à vous mais rien de perso juste à cause de mon cursus bâtiment. Néanmoins les créneaux de clientèle existe (les cheveux d'argent) : 1 serrure à changer un meuble à monter, déplacer une vitre à changer, une robineterie,, etc Mais il faut être localement connu. Et attention ne pas se lancer dans des travaux fastidieux, mieux vaut beaucoup de petits clients qu'un client important, vous pouvez faire sous traité par une autre entreprise (mais attention a vos engagements, noter que sous traité ne vous degagera pas de votre responsabilité civile chef d'entreprise ou décennale qui deviendrait probablement plus qu'obligatoire avec un coût certains. Attention au client qui ne vous appelle que pour poser un cadre et boire un café ? vous avez une entreprise de service à faire tourner.
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 08:56
vous habitez un peu loin... cela dit votre fiche n'est guère engageante, il me semble que votre projet demande plus de relationnel...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 11:03
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui !!! ... car c'est une excellent idée Lulu et ton Homme ... foncez sans jamais vous retourner ni vous arrêter ... !!! yad'la demande !!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 11:16
Merci d'avoir pris le temps de me répondre .....ainsi que de tes conseils !!
0