Pas de fermeture de ma fenetre PVC
Mick
-
15 nov. 2011 à 19:41
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 17 nov. 2011 à 14:22
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 17 nov. 2011 à 14:22
A voir également:
- Pas de fermeture de ma fenetre PVC
- Nettoyer fenêtre pvc acétone - Forum Nettoyage
- Peindre fenetre pvc - Guide
- Percer fenetre pvc - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever de la colle sur des vitres ? Acetone ? - Forum Nettoyage
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour,
Sûr les ouvrants de type oscilant le systéme qui permet la rotation de la poignée est une targette (un élément en tôle pliée) qui se trouve à moitier de la hauteur de l'ouvrant sur le systéme de fermeture (visible fenêtre ouverte).
Il faut qu'elle soit en position "appuiée contre le dormant de l'ouvrant" donc position fenêtre fermée ou la manoeuvrer manuellement.
Attention, car si vous tournez la poignée quand l'ouvrant est ouverte vous risquez de le faire tomber.
Je ne voir que cela.
Sûr les ouvrants de type oscilant le systéme qui permet la rotation de la poignée est une targette (un élément en tôle pliée) qui se trouve à moitier de la hauteur de l'ouvrant sur le systéme de fermeture (visible fenêtre ouverte).
Il faut qu'elle soit en position "appuiée contre le dormant de l'ouvrant" donc position fenêtre fermée ou la manoeuvrer manuellement.
Attention, car si vous tournez la poignée quand l'ouvrant est ouverte vous risquez de le faire tomber.
Je ne voir que cela.
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
16 nov. 2011 à 11:47
16 nov. 2011 à 11:47
bonjour, quand votre fenêtre se trouve en position oscillante votre compas est-il bien positionner
Bonsoir
Merçi de vos réponses, je vais regarder, mais est ce que je dois démonter le mécanisme?C'est à dire l'ensemble des vis sur le coté de la fenetre pour y regarder ce qui se passe.
Bonsoir philippe,
Non le compas ne bouge plus du tout, je n'rrive plus a la positionner en oscillo.
Merci encore je vous souhaite une bonne sorée
Merçi de vos réponses, je vais regarder, mais est ce que je dois démonter le mécanisme?C'est à dire l'ensemble des vis sur le coté de la fenetre pour y regarder ce qui se passe.
Bonsoir philippe,
Non le compas ne bouge plus du tout, je n'rrive plus a la positionner en oscillo.
Merci encore je vous souhaite une bonne sorée
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
17 nov. 2011 à 14:22
17 nov. 2011 à 14:22
bonjour, quand on fait la manoeuvre avec la poignée la tringle doit faire descendre
un accessoire sur la traverse du dormant et se trouver dans une gâche
un accessoire sur la traverse du dormant et se trouver dans une gâche