Pose parquet sur dalles plastique
Résolu
gadjee95
-
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement avec un chauffage par le sol et je voudrais poser du parquet. Actuellement il y a un genre de dalles en plastique autocollantes qui sont neuves. Est ce que je peux poser directement le parquet dessus ( ce serait un parquet en stratifié qui s'emboite.
Merci d'avance de vos réponses.
je viens d'acheter un appartement avec un chauffage par le sol et je voudrais poser du parquet. Actuellement il y a un genre de dalles en plastique autocollantes qui sont neuves. Est ce que je peux poser directement le parquet dessus ( ce serait un parquet en stratifié qui s'emboite.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pose parquet sur dalles plastique
- Pose parquet sur carrelage - Guide
- Peut on poser du parquet sur du parquet - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser un parquet sur un vieux plancher bois ? - Forum Construction et rénovation
- Enlever trace de scotch sur plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever colle sur sol plastique ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
gadjee95
merci de l'information, j'ai vu la sous couche spécial chauffage par le sol, mais ne faut il pas retirer les dalles plastiques avant de la poser (les épaisseurs vont elles faire perdre de la chaleur)?